Photo 16-02-14 22 39 02

Vous avez dû vous rendre compte que j’ai posté beaucoup moins d’articles ces derniers mois. Cela était dû à l’ouverture de CrossFit Nivelles, la salle de CrossFit que j’ai ouvert à Nivelles, avec deux associés et amis : Alex et Arnaud. Deux CrossFitteurs également. 

Immense projet qui me prend énormément de temps. Du coup, moins de temps pour m’entraîner et pour publier sur SportisEverywhere.com

Néanmoins, maintenant que la salle est ouverte, je peux mieux me ré-entraîner… Et je vais relancer quelque chose que j’avais arrêté il y a bien longtemps sur ce blog : poster mes propres wods !

Et je débute donc avec le wod que je me suis fait aujourd’hui à CrossFit Nivelles

Skill : Squat clean (work on the technic)

EMOM 5 backsquats (add 10 kg every minute up to failure, then remove 10 kg every minute)

EMOM 5 bench press (add 10 kg every minute up to failure, then remove 10 kg every minute)

Met-Con :

Amrap in 10 minutes of :

  • 2 x 20 m Yokes Carry 40 kg
  • 5 Power Clean (70 kg)
  • 7 Burpees

J’ai été interrompu durant le workout… mais c’est un wod bien sympa… nickel pour les ischios😉