CFN Blanc s Brun dirty

C’est officiel ! CrossFit Nivelles fait partie des salles CrossFit affiliées belges ! Je vous parlerai très bientôt de cette salle, puisque c’est LA MIENNE… ou plutôt la nôtre à Alex Blyweert, Arnaud Castiaux et moi. Les salles précédentes dans lesquelles je travaillais ne m’appartenaient pas (Reebok CrossFit Brussels et CrossFit 1815). J’y étais un coach / community manager free-lance. CrossFit Nivelles, c’est entre autres à moi. Croyez bien que vous allez y retrouver tout ce que je mets en avant depuis 4 ans et demi (déjà !) avec SportisEverywhere.com.

Mais en attendant que j’en parle plus longuement, voici déjà comment s’informer et être en contact avec nous :

  • Le SITE internet : http://www.crossfitnivelles.com Ce n’est encore qu’une page d’accueil, mais vous y retrouverez très vite toutes les informations nécessaires, l’équipe, nos “core values”, etc…
  • Notre page FACEBOOK : Inscrivez-vous ! Nous publierons toutes les infos au fur et à mesure des travaux sur cette page. C’est le meilleur moyen de déjà faire partie de cette communauté que nous voulons créer autour de cette salle !
  • Notre compte TWITTER pour rester en contact à tout moment, de manière mobile et rapide !
  • Et le compte INSTAGRAM de la salle, pour toutes les photos que nous pourrons partager ensemble ! 

Nous ne sommes encore qu’aux tout débuts de la communication sur cette salle, mais rejoignez-nous déjà ! CrossFit Nivelles commence déjà avant son premier WOD !😉 A très bientôt !!