Picture2012

Ami-e-s français-es, ou d’autres pays hors BeNeLux, les inscriptions pour le Lowlands Throwdown sont ouvertes. Sachant que les qualifications ne se font que dans des salles CrossFit de Hollande, Belgique et Luxembourg, comme l’année passée, Reebok CrossFit Brussels peut vous accueillir pour que vous fassiez cette qualification. De plus, CrossFit 1815, à Waterloo (20 km au Sud de Bruxelles) vous accueille également. 

Les qualifications auront lieu dans les deux salles, le dimanche 6 octobre 2013Reebok CrossFit Brussels peut accueillir 80 athlètes; CrossFit 1815 en accueillera 50.

Ne tardez pas pour vous inscrire ! L’inscription, c’est ici : http://lowlandsthrowdown.nl/ Et c’est seulement 12,50 €…

Parmi les athlètes qui auront fait les 3 wods de qualification dans la quarantaine de salles affiliées, les 100 meilleurs athlètes (hommes et femmes confondus) seront qualifiés pour la finale, les 19 et 20 octobre aux Pays-Bas.

Pour avoir une idée de ce à quoi ressemble une qualification pour le Lowlands Throwdown, voici la vidéo que nous avions faite l’année passée, lors des qualifications à Reebok CrossFit Brussels :