CrossFit-CURESPOSTERMini

Ce samedi 6 juillet, Reebok CrossFit Brussels et CrossFit 1815 participent à l’action internationale “CrossFit for Hope“, visant à récolter de l’argent pour lutter contre les maladies infantiles.

Concrètement, ce samedi 6 juillet, le WOD sera, dans ces deux salles :

3 rounds for max reps of :

  •     Burpees
  •     Power snatch (35 / 20)
  •     Box jump, 24″
  •     Thruster (35 / 20)
  •     Chest to bar Pull ups

Sur le modèle du “Fight Gone Bad” : Chaque exercice durant 1 minute pour un maximum de répétitions. Une minute de pause à la fin des 5 minutes…

COMMENT PARTICIPER ?

1. En faisant un versement directement à partir du site internet de l’opération : Hope.CrossFit.com

OU

2. En vous rendant dans une de ces deux salles (ou dans tout autre salle participant – Je sais que Reebok CrossFit Louvre y participe aussi), et en déposant un peu d’argent dans une boîte prévue à cet effet.

LOGO-HOPEReebok CrossFit Brussels et CrossFit 1815 doubleront la somme récoltée dans la salle ! Et CrossFit assure que 100 % de l’argent sera versé à la lutte contre ces maladies infantiles.

POURQUOI UNE TELLE ACTION DANS UNE SALLE CROSSFIT ?

Le fondement du CrossFit est de postuler un continuité entre les états de maladie (sickness), bien-être (wellness) et de performance (fitness). Pour certains, le début du chemin est le passage de l’état de maladie à celui simplement de bien-être. Il est important de pouvoir les aider si on en a la possibilité.

Le CrossFit, comme méthode de Fitness, a clairement démontré sa capacité à faire changer les choses, que ce soit à titre individuelle avec toutes ces personnes qui se reprennent en main au quotidien, ou à titre collectif en révolutionnant le monde du Fitness. Mettons en oeuvre cette capacité de changement pour lutter contre les maladies infantiles…

Vous ne vous entraînez pas dans une de ces deux salles ? C’est l’occasion idéale pour faire le premier pas, et contribuer à une bonne action !

A VOIR :

En savoir plus sur Kate Foster : http://hope.crossfit.com/cures/video/i-need-finish-this