Community_CrossFitOTB_FLoater1

Si vous voulez découvrir le CrossFit tout en profitant du soleil, ce sera l’occasion de le faire ce samedi 11 mai 2013, à Bruxelles et à Uccle. Effectivement, les deux salles CrossFit 1815 et Reebok CrossFit Brussels organiseront des wods en extérieur…

Ca commencera à 10h au Bois de la Cambre, à Bruxelles (Rendez-vous sur le parking du restaurant “Les Jeux d’Hiver”). Le WOD sera donné par Alexis, coach à Reebok CrossFit Brussels. Un deuxième WOD commencervignette publicitaire 33ka à 11h.

Et à Waterloo, toute l’équipe de CrossFit 1815 vous propose des WODs entre 13h30 et 15h30 dans un parc situé au centre de Waterloo (entre la chaussé de Bruxelles et la rue François Libert).

Après ça, à 16h, Five-On, importateur de Vibram Five Fingers sera à CrossFit 1815 pour présenter sa collection et vous faire essayer ces chaussures minimalistes ! Je serai là pour expliquer l’intérêt de telles chaussures pour la course à pied !

Ce sont des occasions uniques de s’entraîner en extérieur et de découvrir les Five Fingers, dans de meilleures conditions qu’en magasin. Donc, venez nombreux !!

mapWODExtérieur

Des articles sur la course à pied en Vibram Five Fingers :