394469_3457745533279_1358743004_n

Si vous avez débuté le CrossFit au Salon du Fitness, de Paris, l’année passée, et que vous avez, depuis, évolué dans le CrossFit, et que vous vous rendez, à nouveau cette année, au Salon du Fitness, j’aurais aimé vous rencontrer et vous demander comment s’est passée cette première année de CrossFit pour vous ?

L’année passée, à l’issue de 3 jours dingues au Salon du Fitness, j’écrivais “le CrossFit va très rapidement se propager, tel un virus contagieux…“. J’aurais aimé rencontrer des personnes qui ont été touchées par ce virus, et leur poser quelques questions :

  • Avez-vous ensuite participé à des compétitions (Reebok CrossFit Fitness Championship, Brussels, Lowlands ou London Throwdowns, Open, Kip’My Cup) ? – Je sais qu’il y a plusieurs athlètes qu’on a initiés au CrossFit au Salon du Fitness et qui ont ensuite participé à des compétitions…
  • Avez-vous modifié votre manière de vous entraîner ?
  • 417505_3457704092243_511201984_nAvez-vous modifié votre manière de vous alimenter ?
  • Avez-vous perçu des améliorations en termes de santé, de performances physiques, d’apparence physique, etc ?
  • Avez-vous le projet de vous investir davantage dans le CrossFit en suivant des formations (Level 1, Speciality Cert, etc…) ?
  • Et encore plein d’autres questions !!😉

En gros, je voudrais savoir comment s’est passée l’année de celles et ceux qui ont été piqués par le virus du CrossFit l’année passée au Salon du Fitness, grâce à travail exemplaire de Reebok France !

Si vous pratiquiez déjà le CrossFit de votre côté, mais que vous avez participé aux qualifications du Reebok CrossFit Fitness Championship, et que ça vous a donné la passion du CrossFit, votre témoignage m’intéresse aussi !

Je serai au Salon les vendredi, samedi et dimanche matin. MANIFESTEZ-VOUS si vous avez un témoignage à me communiquer. Ca m’intéresse vraiment ! J’aimerais publier des petits témoignages sur ce site, avec votre accord bien sûr !😉

Infos sur le Salon mondial Body Fitness 2013 : http://www.vivelaforme.com/LE-SALON.htm