IMG_2769

Voilà que les choses commencent à bien bouger en Belgique, au niveau formations CrossFit ! Après la première Level 1, en novembre 2012 à Reebok CrossFit Brussels, en voici une deuxième en avril… Mais surtout 3 nouvelles “SPECIALITY CERTS” : Mobility, Gymnastics et Olympic Lifting !! 

English : One Level 1 Trainer Course and three Speciality Certs at Reebok CrossFit Brussels in 2013 !! 

Dates : 

Ce sont 3 formations de grande qualités, avec ces formateurs qui sont de véritables références en la matière. La formation Mobilty sera assurée par Jami Tikkanen, la formation Gymnastics par Jeff Tucker (ou un de ses disciples) et la formation ReebokCF_Brussels_logo_black_redOlympic Lifting sera assurée par Sage Mertz (Burgener), la fille de Mike Burgener (pour l’avoir rencontrée lors de cette formation, avec son père, je peux confirmer qu’elle a un maîtrise impressionnante des mouvements olympiques – et qu’elle est très très pédagogue !).

Ces formations sont, pour les coachs, l’occasion de se perfectionner dans une des nombreuses dimensions du CrosssFit. Mais elles sont également ouvertes à tout athlète qui voudrait se perfectionner, surtout s’il a des objectifs en terme de compétition.

Mais c’est aussi l’occasion de se rencontrer entre coachs et de cultiver cet esprit de communauté qui soude le monde du CrossFit. Alors, à bientôt à Reebok CrossFit Brussels pour une de ces prochaines formations ?😉