Level1BXL_apr2013

Le nombre de Séminaires CrossFit Level 1 en Europe augmente ! Pas moins de 34, de décembre 2012 à mai 2013. Et la grande majorité sont déjà sold-out, ce qui montre bien que ça répond à une immense demande de la part des CrossFitters européens.

Les trois prochaines en France sont déjà sold-out :

Mais Reebok CrossFit Louvre et Reebok CrossFit Brussels accueilleront toutes les deux leur deuxième séminaire en mars 2013 (le même week-end) :

Pour rappel, le Séminaire CrossFit Level 1 est le passage obligé pour pouvoir coacher en tant que Coach CrossFit. Cela signifie que, où que vous alliez, si la salle vous propose du CrossFit, vous devez vous assurer que votre Coach a bien suivi cette formation, et a réussi l’examen. C’est pour vous l’assurance qu’il connaît les mouvements, qu’il sait vous corriger et vous conseiller pour améliorer les vôtres, et qu’il sait programmer un entraînement CrossFit.

La formation est riche en contenu et est très bien donnée. Je connais très peu de personnes qui ont été déçues par l’enseignement prodigué lors de celle-ci…

Elle se donne en anglais, mais les coachs anglophones s’efforcent d’avoir un anglais compréhensible pour tout le monde. De plus, lors des formations en France, il y aura plus que probablement un ou de coachs qui parlent Français pour tout souci de compréhension…

Alors, inscrivez-vous vite ! Les dates précédentes en France ont été sold-out en quelques jours seulement !!