Ce dimanche 23 septembre, Reebok CrossFit Brussels participait à un événement Fitness, au Stade Gaston Reiff, à Braine-l’alleud, à côté d’une initiation à la Zumba, organisé par l’asbl MissTikka7.

Une trentaine de sportifs, de tout niveau et de tout âge, se sont essayés au CrossFit. Quelques bons contacts ont été pris. Même si la plupart des salles belges ont deux ans, et que le CrossFit a déjà été relativement bien médiatisé (émission “The Box” sur Eurosport, pubs sur les chaînes françaises et nombreux articles dans la presse), ça reste encore inconnu – ou mal connu – pour beaucoup de monde. Il est donc important de continuer à faire des initiations où chacun peut essayer. Et la plupart sont conquis !

Workout d’initiation : 3 rounds for time of : 

  • 2 x 30 m Sprint
  • 10 Kettlebell swings
  • 10 Burpees
  • 10 Ab-mat sit-ups
  • 10 Ball slams

A bientôt donc pour d’autres initiations ! Et en attendant, n’hésitez pas à aller découvrir le CrossFit dans les salles existantes. Pratiquement toutes les salles vous proposeront une séance d’essai ou d’initiation gratuite. Cherchez la salle la plus proche de chez vous😉

A Bruxelles, soyez sûr que vous êtes le/la bienvenu(e) à Reebok CrossFit Brussels, rue du Bourdon, n°100 à 1180 Bruxelles.

Pour voir les photos des groupes initiés : c’est dans cette galerie facebook ! Identifiez-vous et partager !😉