ADRIEN BOTTARI

 .

SportisEverywhere.com : What is your sporting career and how did you discover CrossFit ? Where do you train now ? // Quel est ton parcours sportif et comment as-tu découvert le CrossFit ? Ou t’entraînes-tu actuellement ? 

(FR) Alors, j’ai commencé par le cyclisme, puis je suis passé par la gymnastique et le trampoline, et enfin l’haltérophilie ! J’ai découvert le CrossFit par hasard sur YouTube, et après avoir enchainé une bonne dizaine de vidéos, je me suis dit qu’il fallait absolument que je trouve un endroit pour en faire sur Paris. J’ai donc commencé mes recherches et de fil en aiguille je suis tombé sur Joachim (gérant de la salle Crossfit Original Addicts) !

Je m’entraine actuellement dans 2 boxes différentes : chez Reebok CrossFit Louvre le midi et chez les Crossfit Original Addicts le soir!

(EN) So I started with cycling, then I went through gymnastics and trampoline, and finally weightlifting ! I discovered CrossFit on YouTube, and after a dozen of videos in a row,  I said that I had to find a place to do it in Paris. So I started my research and one thing leading to another, I stumbled upon Joachim (owner of Crossfit Original Addicts) !

I train now in 2 different boxes : at Reebok CrossFit Louvre noon and at Crossfit Original Addicts in the evening !

SIE.com : In CrossFit, what are your strengths? // En CrossFit, quels sont tes points forts ?

(FR) De par mon passé d’haltérophile, je pense être un peu plus à l’aise sur les charge lourdes qu’un bon nombre d’autres crossfitters.

(EN) From my past of weightlifter, I think that I’m a bit more comfortable on the heavy lifts that many other crossfitters.

SIE.com : Have you ever participated in other CrossFit competitions ? What were your results ? // As-tu déjà participé à d’autres compétitions CrossFit ? Quels ont été tes résultats ?

(FR) Oui, j’ai fait une première compétition au Danemark, “Harbour Hell Day” que je recommande fortement, à laquelle je me suis classé 20ème sur 110, puis j’ai participé aux RCFFC où je me suis arrêté en demi-finale, et enfin le Brussels Throwdown où je me suis classé 8ème.

(EN) Yes, I made a first competition in Denmark, “Harbour Hell Day” which I highly recommend, which I finished 20th out of 110, then I attended RCFFC where I stopped in the semifinals, and finally the Brussels Throwdown where I finished 8th.

SIE.com : How do you prepare the Lowlands Throwdown 2012 ? // Comment prépares-tu les Lowlands Throwdown 2012 ?

(FR) Je m’entraine 5 jours par semaine, avec une séance de force plus 1 à 2 WODs par jour.

(EN) I train 5 days per week, with a strength session and one or two WODS each day.