Les dates pour la tournée européenne de Rob Orlando et sa formation CrossFit Strongman sont fixées : 

Autrement dit, la première date sur le Continent même, c’est à Bruxelles !

Ce séminaire – qui s’adresse à tout le monde (homme/femme, expérimenté-e ou pas) – est conçu pour :

  • améliorer votre capacité à bouger de larges charges rapidement
  • améliorer la force de votre chaîne musculaire postérieure, de votre “grip”, et de votre sangle abdominale
  • introduire de la variation et du fun dans vos entraînements

En découvrant les mouvements de “Stongman”, vous apprendrez à soulever des “pierres d’atlas“, des “yokes“, des pneus de tracteur, et à effectuer des Clean & Press avec des troncs d’arbre, des fûts de bière, des pierres, etc.

Et puis surtout, ce séminaire est donné par le maître en la matière : Rob Orlando himself ! Avec trois participations aux CrossFit Games, Rob Orlando est l’un des meilleurs CrossFitters mondiaux. Il est aussi le fondateur d’Hybrid Athletics, une salle affiliée dans le Connecticut, le créateur de StrongmanWod.com et d’une marque d’équipements de Strongman.

Pour s’inscire, c’est ici. Attention, le séminaire se limite à 50 participants ! Ne tardez pas !😉

La formation se donnera en anglais, mais comme tous les coachs de CrossFit Brussels parlent français, tout l’encadrement, l’accueil ou les informations complémentaires pourront être en français. Et il y aura toujours bien quelqu’un qui pourra vous traduire ce que vous n’avez pas compris, si vous avez quelques difficultés en anglais…

La vidéo de l’initiation aux mouvements Strongman à CrossFit Clitheroe, avec 3 coachs de CrossFit Brussels : http://youtu.be/mDAAOE04leQ