Interval Training

  • 6 x 10 push-ups then 100 m sprints
  • 2 x 800 m run

Ce qui est intéressant, c’est que c’était ma première vraie sortie avec les Vibram Five Fingers. Si on compte l’interval et la distance parcourue pour aller où j’ai fait cet interval, ainsi que le retour, j’ai couru 40 minutes. Et tout s’est très bien passé.

Je courais dans des sentiers qui sont pourtant recouverts de gravats. Il faut effectivement savoir que ma commune, Genappe, a la fâcheuse habitude d’évacuer ses restes de gravats dans les sentiers, enfouissant par là des pavés centenaires, voire même plus vieux. J’imagine que c’est mieux pour les tracteurs, mais ça constitue la surface la plus hostile pour le pied, avec la planche à clous et les braises incandescentes😉 Et c’est pourtant très bien passé avec les Five Fingers. On rescent la surface, mais ça ne fait pas mal au pied.

Pour le reste, super sensation de légèreté et de liberté. C’est génial…

Pour info, j’ai acheté mes Vibram Five Fingers, chez “Jogging Plus” à Louvain-la-Neuve…