Objectif atteint par rapport à l’année passée : atteindre les 1h50 !

Bonnes sensations. 11,09 km/h. 55:17 à mi-parcours. Aucun souci au niveau cardio ou musculaire. J’ai pu adopter dès le début un rythme plus élevé que l’année passée, et néanmoins accélérer sur la fin, d’abord légèrement à partir du 14ème km, comme prévu, puis plus rapidement encore sur les 2 derniers kilomètres. J’aurais peut-être même pu descendre encore 1 minute en dessous sans le monde qu’il y avait sur les derniers 1500 mètres.

Objectifs : poursuivre une entraînement CrossFit + Interval Training, et perfectionner ma méthode POSE, pour gagner encore un peu de temps sur le 20 km, ce qui me mettrait plus à l’aise pour le marathon…

Autre chose : j’ai croisé un coureur pieds nus et plusieurs personnes en Vibram Five Fingers. Si vous en faisiez partie, n’hésitez pas à vous manifester et à témoigner de cette expérience. Ca m’intéresse😉

Au niveau alimentaire ? – Uniquement Paléo !

A 12h00, j’ai mangé une grande salade, avec des tomates, une patate douce, du thon, quelques tranches de filet de dinde et un demi-avocat. En règle général, j’ai mangé un peu plus de graisses cette matinée-là, puisque j’avais déjà mangé un demi-avocat au petit-déjeuner avec du saumon, et que j’ai grignoté des amandes durant la matinée…