Deuxième participation aux 10 km d’Uccle (pour l’édition 2010, cliquez ici).

Temps : 47’05. Ce qui me place 406 ème sur 2561 partants. Je gagne près de 5 minutes par rapport à l’année passée ! D’une moyenne de 11,56 km/h, je passe à une moyenne de 12,74 km/h. Au kilomètre, j’étais à 5’12”, je suis maintenant à 4’43”.

Tout ça sans entraînement spécifique pour la course. Juste un peu d’interval training, et puis surtout un entraînement CrossFit.

A propos de CrossFit, il y a une belle évolution aussi ! Si l’année passée, j’étais le seul à courir avec un T-shirt CrossFit Brussels, cette année, nous étions une belle petite bande. Et tous sous l’heure !

Et puis surtout, il y avait un stand CrossFit Brussels, où nous distribuions des pommes bio. Plus de 300 kilos de pommes bio pour tous les coureurs des 10 km d’Uccle ! Les photos du stand, ci-dessous, avec les Smart…