La semaine prochaine (le 15/05), je serai aux 10 km d’Uccle (où nous aurons un stand avec CrossFit Brussels), et deux semaines après, je serai aux 20 km de Bruxelles. Le mois de mai est souvent le mois de la course à pied en Belgique.

Dans Celimag.com, j’ai publié “Savez-vous que votre corps est fait pour la course à pied ?” où j’explique que notre capacité à courir sur de longues distances est un trait distinctif de notre espèce ! Aucun autre animal n’est capable de courir à notre rythme sur les distances que l’on peut parcourir !

Lisez l’article et la prochaine fois que vous courez, gardez cette idée en tête : votre corps est fait pour courir !

Et si vous faites les 10 km d’Uccle, n’hésitez pas à passer au stand de CrossFit Brussels. Et puis, si vous faites également les 20 km de Bruxelles, manifestez-vous si on se croise : je porterai un T-shirt CrossFit Brussels et je ressemble plus ou moins à ça😉