Il semble que je vais pouvoir faire mes WODs avec mon vieux maillot (au moins 15 ans) de Charles Barkley, puisqu’il a récemment déclaré qu’il allait se mettre au CrossFit !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Charles Barkley était un joueur NBA (basket américain), de 1984 à 2000. C’est surtout à Phoenix qu’il remporta pas mal de succès. Durant la saison 92-93, il est même élu MVP et perd en final contre les Bulls de Michael Jordan…

Il est maintenant chroniqueur sur TNT, aux côtés de Kenny Smith, autre ancien joueur NBA.

Et donc, Charles Barkley a déclaré s’être mis au CrossFit. L’info circule même sur Twitter qu’il aurait fait le WOD 11.5 à CrossFit North Atlanta ;-)

Je peux donc enfin ressortir mon vieux maillot tout délavé de Charles Barkley, acheté il y a au moins 15 ans ! C’était effectivement mon joueur préféré (avec Jordan évidemment) à l’époque😉