Tamara Gausi est journaliste indépendante et écrit pour The Bulletin, un magazine pour expatriés anglophones à Bruxelles. Et elle est venue tester un WOD à CrossFit Brussels, dans le cadre de ses recherches de la méthode idéale pour être “fit”.

Nous avons donc eu la chance de lui faire découvrir le CrossFit. Et il semble qu’elle ait apprécié. Je dirais même plus : son article est probablement le meilleur témoignage que j’ai eu l’occasion de lire sur le CrossFit, en particulier sur les premiers pas dans le CrossFit. “Let me start by saying that I really enjoyed CrossFit. In fact, it’s probably the most satisfying form of exercise that I have ever done“, dit-elle. Et si elle avoue avoir eu du mal à marcher le lendemain, elle a particulièrement bien compris la capacité du CrossFit à faire en sorte que n’importe qui puisse dépasser ses limites et reprendre son corps en main : “For an hour; I pushed myself to my physical limits and came out, not only alive but desperate to do it again“.

Je vous conseille vivement de vous procurer “The Bulletin“, disponible en librairie (pas dans toutes hélas) sur Bruxelles.