On se remet à peine des Brussels Fittest Games, qu’il est déjà temps de s’inscrire aux qualifications pour les CrossFit Games !

Pour rappel, les qualifications sont ouvertes à tout le monde ! A partir du 15 mars, et durant 6 semaines, chaque semaine, un Workout sera proposé au niveau mondial. Chaque athlète peut soumettre se performance, et un classement est constitué.

Deux manières de valider sa performance :

  1. En se filmant et en envoyant la vidéo
  2. En se faisant valider par une salle CrossFit

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur ce site : http://games.crossfit.com/ … Et le prix n’est que de 5 $ lorsqu’on habite hors USA et Canada ! Toutes les infos en détails dans ce précédent article…


Donc, me voilà inscrit pour ces CrossFit Games 2011
! Mon profil ici : https://games.crossfit.com/athletes/yves-patte

Ce serait vraiment sympa qu’on soit toute une petite bande à participer ensemble à ces qualifications… La salle de CrossFit Brussels pourrait être le lieu idéal pour faire valider vos performances. D’autant plus qu’elle possède tout le matériel nécessaire. Personnellement, même si j’ai un peu de matos chez moi, je ferai mes WODs là-bas.

Pour celles et ceux qui s’entrainent habituellement chez eux, sachez qu’on gagne pas mal de temps et d’énergie  lorsqu’on peut laisser tomber la barre au sol, ou encore simplement avec une vraie barre olympique, qui se tord légèrement et permet donc de profiter du rebondi…

Même si vous n’êtes pas membre de CrossFit Brussels, n’hésitez pas à vous rendre à la salle pour voir comment valider votre performance. Adresse : rue du Bourdon, 100. 1180 Uccle (Bruxelles). La salle est aisément accessible en transports en commun, depuis n’importe où en Belgique (Train + tram ou bus).

Amis du nord de la France, vous êtes également les bienvenus si vous le voulez. Rien ne vous empêche de venir faire un ou deux WODs à Bruxelles. Le Thalys vous amène “Gare du Midi”, qui est à 20 minutes de la salle en transports en commun. C’est très simple !

Au plaisir de rencontrer d’autres compétiteurs ! Et bonne chance à tout le monde !