WOD 3 de l’Open Dutch Championship CrossFit ce week-end à CrossFit Twente :

“Chipper”

  • 1000m Row
  • 10 x deadlifts (M:75kg /W:50kg)
  • 20 x Pull Ups
  • 30 x Box Jumps
  • 40 x Sit Ups
  • 50 x Double Unders
  • 40 x Sit Ups
  • 30 x Box Jumps
  • 20 x Pull Ups
  • 10 x Deadlifts
  • 500m Row

 

Avec beaucoup de regrets, je n’étais pas à cette première compétition CrossFit en Hollande, où CrossFit Brussels s’est bien distingué (Christophe: 4ème, Geoffrey : 8ème, Yoann : 14ème, Vincent : 17ème, Sebastien : 22ème… sur 50 participants !). J’ai donc du attendre aujourd’hui pour tester ce WOD.

Time : 16’32

Pas mécontent de mon temps. Mais évidemment, je n’avais pas deux WOD’s dans les jambes, contrairement aux participants de la compétition en Hollande. Par ailleurs, je n’avais aucun juge pour vérifier chacune de mes répétitions. Le compte était bon, mais c’est possible que certains de mes pull-ups, un peu courts, aient été refusés. Idem pour les sit-ups, où je touchais le creux du pied et non la pointe…