For time:

  • 50 Wall ball shots, 20 pound ball
  • 10 Muscle-ups
  • 40 Wall ball shots, 20 pound ball
  • 8 Muscle-ups
  • 30 Wall ball shots, 20 pound ball
  • 6 Muscle-ups
  • 20 Wall ball shots, 20 pound ball
  • 4 Muscle-ups
  • 10 Wall ball shots, 20 pound ball
  • 2 Muscle-ups

Time : 16:24

Evidemment, je suis très loin des 8:27 de Chris Spealler, mais je suis assez satisfait de mon temps. Un WOD as Rx’d où je suis juste 3 minutes après Adrian Bozman et 2 minutes après Kristen Clever, ça n’arrive pas si souvent😉

Le vrai challenge de ce WOD, c’est de passer des wall ball shots (où on est plutôt en dette d’oxygène) aux muscle-ups, où il faut pouvoir développer beaucoup d’explosivité.

Par ailleurs, je me suis entraîné à une heure tout à fait inhabituelle pour moi, puisqu’il était 10h00 du matin. Au menu du matin : un petit déjeuner Paleo :

Une omelette au boeuf et aux champigons (2 oeufs, un reste de haché de boeuf, des champignons et un peu de poivrons), avec des haricots rouges, du guacamole et de la sauce salsa. A côté, j’ai aussi mangé une poire.