Voilà avec un peu de retard mes résultats aux 20 km de Bruxelles : 2 heures 01. Plutôt content de moi pour une première fois sur cette distance. Je pense réellement que j’aurais pu faire un peu plus vite. J’essaierai de viser les 1 heure 50 la prochaine fois.

En tout cas, deux constats relatifs à mon mode d’entrainement (quasi essentiellement le Crossfit, avec très peu de courses) :

  • Tout au long des 20 km, je n’ai jamais eu la moindre difficulté au niveau cardio-vasculaire. Jamais je ne me suis senti essouflé.
  • Ni pendant la course, ni les jours qui ont suivi, je n’ai eu la moindre douleur ou courbature. Autrement dit, au niveau endurance musculaire, mon entrainement semble idéal.

Je vais donc poursuivre, en essayant une course de 25 km, en maintenant un entrainement Crossfit, un régime Zone, et affiner ma technique Pose pour courir…