Voilà qui est fait. Vous pouvez maintenant retrouver Sport is Everywhere sur http://www.sportiseverywhere.com !

Ce pas en avant m’amène à faire un petit retour sur les stats du blog, afin de faire le point sur ce qui vous intéresse le plus. Voici le TOP 15 de ce que les internautes ont cherché dans les moteurs de recherche pour atteindre SportisEverywhere (attention, ces chiffres ne représentent pas les statistiques de Sport is Everywhere, mais juste ce qui est entré dans les moteurs de recherche. De nombreuses autres personnes arrivent sur le site via des liens ou en entrant directement l’adresse url) :

Autrement dit, ce qui intéresse le plus, c’est le CROSSFIT, l’ultra-runner Anton Krupicka, Crossfit France, et la course pieds nus.

Si on prend l’ensemble des recherches (pas représenté dans l’image ci-dessus), on voit également que ce sont les recherches sur le Crossfit qui sont majoritaires avec des mots clés comme : “Crossfit“, “entraînement Crossfit“, “Crossfit Workout“, “matériel Crossfit“, ainsi que les différentes salles que nous avons interviewées : “Crossfit France“, “Crossfit  FSF“, “Crossfit Meppel”, etc.

De nombreuses recherches portent également sur “Crossfit Bruxelles” ou “Crossfit Belgium

Anton Krupicka rassemble à lui seul près de 200 recherches recensées, portant à la fois sur son nom et sa diète (10 recherches sur “Anton Krupicka Diet“).

Le plus intéressant est, me semble-t-il, le nombre de recherches sur la course pieds nus. Près de 150 ! Avec des mots clés comme “courir pieds nus“, “courir pied nu“, “pieds nus“, “barefoot running“, “muscle pied“, “course pied nu“, etc. Si on ajoute à cela toutes les recherches sur la méthode POSE pour courir, qui correspond tout à fait à la course pieds nus, on obtient près de 200 recherches sur la course pieds nus, ses techniques, ses risques, ses bienfaits, etc.

Enfin, de plus en plus de gens entrent “Sport is Everywhere” dans les moteurs de recherche. Ce qui est plutôt bon signe !

Dernière info intéressante : le lectorat de Sport is Everywhere est majoritairement francophone, bien que la plupart des article sont en Anglais (les WOD’s, etc.), ce qui témoigne d’une demande grandissante pour les méthodes présentées sur ce site dans le monde francophone. J’essaierai donc de proposer de plus en plus de contenu en Français…