L’alimentation est la base d’une reprise en main de sa santé, de ses performances physiques et de son apparence. Pour profiter pleinement des bienfaits d’une activité physique saine, il est nécessaire de se nourrir tout aussi sainement.

Je propose plusieurs formules de suivi alimentaire “paléo”, en utilisant le régime “Zone” du Dr. Barry Sears, comme porte d’entrée dans l’alimentation paléo.

Ce suivi est une mise en pratique de mes écrits théoriques dans le revue “Néo Santé” et se basent maintenant sur près de 2 ans de suivis à CrossFit Brussels !

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SUIVI ALIMENTAIRE PALEO/ZONE à CROSSFIT BRUSSELS

CrossFit Brussels propose à ses membres un suivi paléo/zone sur 3 mois, adapté à la pratique du CrossFit. Sont compris dans ce suivi : 

  • un livret de 84 pages, véritable guide pratique pour reprendre en main son alimentation.
  • un calcul personnalisé des quantités de protéines, lipides et glucides pour composer ses repas
  • un suivi des performances physiques
  • un suivi basé sur le “Body Image & Personal Skills Evaluation
  • autant d’entrevues que vous jugez nécessaires
  • des conseils pratiques
BIENTÔT aussi à IKM Krav Maga (Etterbeek) ! Lire Le régime des combattants
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INFOS : yvespatte@yahoo.fr

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SUIVI ALIMENTAIRE PALEO/ZONE par INTERNET

Fort d’une expérience de terrain de près de 2 ans, nous proposons maintenant un suivi en ligne, comprenant : 

  • un livret de 84 pages au format PDF, véritable guide pratique pour reprendre en main son alimentation.
  • un calcul personnalisé des quantités de protéines, lipides et glucides pour composer ses repas
  • un suivi des performances physiques
  • autant d’entretiens par Skype que vous jugez nécessaires
  • des conseils pratiques

INFOS : yvespatte@yahoo.fr

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LE LIVRET AU FORMAT PDF   Bientôt !!!

Le livret “L’Alimentation Paleo/Zone. Guide pratique et recettes originales” est un véritable guide “clé en main” pour reprendre le contrôle de son alimentation, de sa santé, de ses performances physiques et de son apparence. Il comprend : 

  • Les principes de base de l’alimentation
  • Les fondements théoriques de l’alimentation “paléo” (par l’auteur de la rubrique “PaléoNutrition” dans la revue “Néo Santé“)
  • Une méthode de calcul des quantités idéales de protéines-lipides-glucides à manger sur votre journée
  • Des recettes originales par un chef cuisinier
  • Des conseils pratiques pour “manger paléo” à la maison, au travail, etc.
  • Des conseils pratiques pour rester motivés

Les auteurs : Yves Patte et Yoann Van Beek

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MISE EN PLACE DU SUIVI DANS VOTRE SALLE

Si vous désirez mettre en place ce type de suivi alimentaire paleo/zone dans votre salle, pourquoi ne pas réutiliser une méthode qui a fait ses preuves à CrossFit Brussels

Vous pourrez utiliser  :

  • un livret de 84 pages, que vous pourrez imprimer à votre guise.
  • un fichier excel de calcul personnalisé des quantités de protéines, lipides et glucides pour chacun de vos membres.
  • le questionnaire “Body Image & Personal Skills Evaluation” permettant de quantifier une reprise en main de sa santé, de ses performances et de son apparence physiques.
  • une méthode expérimentée de calcul de suivi des performances physiques.
  • des méthodes de coaching adaptées à la reprise en main de son alimentation.

DEMANDER UN DEVIS à : yvespatte@yahoo.fr