Comme mentionné précédemment, l’ouverture officielle de CrossFit Brussels est prévue pour ce samedi 11 septembre 2010.

Au programme : des Workouts et des initiations au Crossfit toutes les heures, de 10 à 17h00. Ici : le programme détaillé.

Le CrossFit s’est avant tout construit sur la notion de “communauté“.

  • Au niveau local , une salle CrossFit (une “box“), c’est une petite communauté. Un groupe d’athlètes qui s’entrainent ensemble, se connaissent, partagent une passion, des objectifs, et des efforts…
  • Au niveau global, le CrossFit est une communauté internationale. Partout dans le monde, des athlètes se connectent quotidiennement sur Crossfit.com, pour s’y informer, regarder des vidéos, et voir ce qui est proposé comme Workout of the Day (WOD).

Si vous voulez avoir un aperçu de cet esprit de communauté – unique dans le domaine du fitness -, vous êtes les bienvenus à l’ouverture officielle de CrossFit Brussels. C’est pourquoi il n’y aura pas entrainement au Blocry (LLN) ce samedi 11 septembre : les habitués des entrainements CrossFit “Sport is Everywhere” sont invités à CrossFit Brussels, pour partager leur passion avec leurs équivalents bruxellois ! Allons leur montrer ! :-)

Plus d’infos :

Une vidéo représentant bien cet esprit de communauté :

About these ads